Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
5 décembre 2010

SC 64 "DOUDOU"

Cette semaine je suis au RDV  des SC...

La semaine derniere a ete dingue pas le temps meme d'ouvrir l'ordi !!

Entre boulot neige et enfant je n'ai pas sortie la tete de l'eau de la neige !!

Je me rattrape en participant cette fois çi sur le theme de " doudou" !

Chez moi  ce ne sera pas un nounours mais une poupee (fille à la maison oblige)

11043049645_DbDnb

Une petite danseuse ... et pour les autres creations c'est ici chez GREENYE   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout mimi
Répondre
I
Elle est toute rigolote !
Répondre
M
trop rigolote !
Répondre
G
elle est bien marrante cette petite danseuse, voilà qui a du faire une heureuse :) bonne fin de journée
Répondre
V
elle est terriblement migonne....j'adore les couleurs....nath
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité