Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
16 août 2012

RETOUR AU CROCHET "CHAUSSON CONVERSE"

C'est en cherchant un petit cadeau à fabriquer pour la petite Heloise

Que j'ai decouvert un tuto (trouve ici ) tout simple pour faire au crochet

Des petits chaussons d'inspiration "CONVERSE "...

PicMonkey Collage converse

J'ai litteralement craque pour cette petite paire de chausson

Crochet n°2,5 cotton blanc et fuschia !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop mignon !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bel été, malgré la pluie. La rentrée approche, je souhaite qu'elle soit bonne pour tes enfants. je t'embrasse !!!
Répondre
S
super jolis les petits chaussons,j adore<br /> <br /> bisous solane
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité