Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
12 décembre 2010

MARCHE DE NOEL 1

Pour la premiere fois cette annee je me lance dans une journee de marche de Noel !

Evidemment je ne serais pas seule ; ma cop's BB m'accompagne dans cette aventure !

Aussi telle Penelope depuis 3 mois chaque jour je joue à fond du crochet pour creer une quantite astronomique de gourmandises en laine... telles que ....

11162603761_qdgzG

Elles pourront amuser  les fillettes dans leur dinette ou bien embellir les tables de fetes !

Pour plus d'info ce marche se deroulera à Fondette (37) le dimanche 19 decembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour et bravo pour toutes ces jolies réalisations<br /> ma fille qui est une passionnée de cupcake aimerait que je lui en crochette j'ai beaucoup de mal a trouver un site pour les explications pourriez vous m'en citer un ou deux<br /> avec mes remerciements<br /> lolotte
Répondre
M
Bonne chance !! tu nous raconteras
Répondre
V
ils sont tres tres jolis tes gateaux, on en mangerait!!!<br /> Bon courage pour ton marché de noël..<br /> Biz<br /> Valea
Répondre
N
Bonne chance pour cette première expérience!
Répondre
K
C'est trop beau !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité