Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
2 novembre 2010

CHOCO ET NOIX

Ou comment marier ma passion du chocolat avec ma recolte toute neuve de noix !!

10130260580_NhzTj

Vous avez toute une recette de moelleux maison inratable que toute la famille adore !

Et bien j'y ai rajoute 120g de noix et le tour est joue!

Recette de moelleux au chocolat

Ingredients :200g de chocolat noir , 150g de sucre , 50g de farine, 150g de beurre , 4 oeufs

Preparation : four à 180°c (th6) beurrer le moule , faire fondre au bain marie le chocolat , separement battre les blanc en neige et les jaunes  avec le sucre ajouter le beurre fondue et le chocolat puis incorporer les blancs delicatement ,et ajouter sur le dessus les 120g de noix decortiquees ,   mettre 20 à 30 min au four !      

Bonne degustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le genre de gâteaux qui ne reste pas longtemps..!!
Répondre
M
sans noix pour moi mais au chocolat sans problème ;o)
Répondre
C
Miam, miam. Justement il me reste des noix!!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité