Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
9 septembre 2013

UN PEU DE PATISSERIE DE SAISON

 

Une petite revolution chez moi

J'ai ouvert un deuxieme blog plus acces cuisine et ses gourmandises

Venez me retrouver ici avec grand plaisir !

En attendant je vous montre ma specialite de l'ete...

CHARLOTTE aux fruits et sa chantilly fraiche

DSC05538

Recette ultra simple et un delice à faire partager

Pour la recette venez me retrouver ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie charlotte !! je n'ai pas encore eu le temps de faire un tour sur ton blog cuisine, j'y file de suite.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Ce que je veux veux dire c'est : répare vite le lien, parce que cette charlotte m'affame, je veux découvrir le reste !!! mon premier message porte à confusion !!!!
Répondre
P
L' url (le lien) ne fonctionne pas. je m'en léche les babines d'avance.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité