Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
5 janvier 2010

SERIAL CROCHETTEUSE " LE CADEAU "

Cette semaine nous crochettons des "cadeaux" et pour moi la definition du cadeau en general vient du coeur !

Aussi j'ai voulu vous en offrir UN tout simple qui vient du COEUR !

IMG_5408

Il provient de mon "ARBRE à COEUR " il partage la vedette avec ceux en nacre et en acier martele !

Retrouver les autres creations chez ELLE 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli cœur!!!
Répondre
M
Arbre à cœurs : très poétique ! Une jolie idée pleine de générosité ! Très réussi ce petit cœur
Répondre
B
Très joli cadeau, bravo, et j'aime beaucoup cette idée d'arbre à coeurs ....
Répondre
S
Bravo ! Belle et généreuse idée ! Bonne année !
Répondre
G
très tendre, belle idée, jolie photo ! <br /> :-)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité