Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 novembre 2010

SC 61 SUR LES TRACES DE SHERLOCK ?

C'est toujours un vrais moment de plaisir que de decouvrir un blog inconnu !

Tenue par un amoureux des belles choses, qui sait en parler simplement..

Et surtout les mettre en image delicatement !

Je suppose qu'en ce moment il s'amuse de nous faire cogiter derriere nos crochets sur un theme de series noires !

10673677239_LRK75

L'idee m'estvenue ce matin lorsque j'ai decouvert ma boite de pelottes etalee dans mon sejour et que mon chat avait eparpille aux quatre coins de la maison mes crochets !!

GRR !!

Alors cherchez ou peuvent ils etre ? !!....

Pour la suite de la serie POLARS NOIRS...

C'est ici et merci Otli de nous recevoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vite fait et surtout bien fait, j'adore !
Répondre
A
Mon fin limier est sur la piste du coupable, à n'en pas douter il va trouver le responsable!!!<br /> Jolie scène de crime!
Répondre
L
Très réussie ta scène de crime. As-tu réussi à interpeller le criminel ?
Répondre
V
bien vu - super mise en scène (le crime est chez moi !!!) bisous -nath
Répondre
F
j'adore cette idée!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité