Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL !!!

On y est c'est la veille de Noel toute la pression et toute l'excitation est à son comble !

Pour ma part je viens de mettre le dernier morceau de scotch au papier dore et je me mets à la popotte du reveillon !

Je vous souhaite un HEUREUX NOEL EN FAMILLE !

IMG_1837 IMG_1831 IMG_1833

Ce sont les creas  scolaires de mes enfants ça laisse reveur ?!

De retour le 26 pour vous montrer les creas Home made de Christmas !   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel talent! C'est magnifique! Il faudra que je montre un peu de notre Noël à nous. Oui, le sapin, par exemple!
Répondre
E
Joyeux Noel!!!!!!!!plein de bonnes choses à vous tous!!! ^_^
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité