Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
22 décembre 2008

TOUT ROUGE !!!

Cette annee le sapin et rouge et or aussi j'y ai mis ma touche perso

(car les bambins me l'ont charge de bien de boules et guirlandes bien à eux  !)

Alors une guirlande tres kitchou orne maintenant mon arbre des bois !

IMG_1748

"Des coeurs crochetes"en laine "peluche" phildar rouge Noel !(crochet 3,5)

IMG_1742 et IMG_1743

Sur ce je vous salue car mon aide est necessaire aupres de certains lutins

pour finir quelques cadeaux avant le grand jour!

BON NOEL à TOUS et à TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les bambins ET le mari s'y entendent bien pour apporter des touches personnelles à notre déco chic et simple, c'est bien vrai! Mais Noël est fait pour faire plaisir, n'est-ce pas?<br /> Heureuses fêtes à toi!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité