Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
27 décembre 2008

A L'ANNEE PROCHAINE ...

Coincee entre les fetes, la gastro de l'une ,le rhume de l'autre et une furieuse envie d'etre avec ma famille et mes amis je vous delaisse !!

Mais c'est pour la bonne cause !

Je vous bise donc et vous envoie pleins d'ondes positives pour l'annee à venir !

IMG_1898

Que 2009 vous apporte JOIE BONHEUR SANTE ET REUSSITE ( creative ou non !)

Rendez vous en janvier 2009 avec pleins de choses à vous montrer !

Bizzz CEC ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement et belle année à toi cec!
Répondre
P
Merci pour tes voeux.<br /> Que cette année te soit douce et chaleureuse.
Répondre
B
et joyeux zanni à mon Fillieul...<br /> toutes nos pensées pour ses 3 ans (sans nous : snif)<br /> des très grosses bises de la Famillée<br /> BB
Répondre
N
Très BONNE ANNéE à toi... Soigne bien tout ce petit monde... Je crois que les virus campent dans beaucoup de famille ces temps-ci... Mais ils ne nous empêcheront pas de fêter dignement la nouvelle année ! A janvier !Biz
Répondre
B
VIVEMENT 2009!!!!<br /> bisettes de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité