Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
26 octobre 2015

PETIT JEU 4 EN SCRAP !!

 

Comme vous avez pu le constater je suis une inconditionnelle de cette boutique 4 en scrap

Cette semaine il y a un petit concours de carterie comme j'aime

suivez les instructions : 

Invitation à créer 4enSCRAP pour la Journée Mondiale de la Carterie … 1er jour !!

  ... bon d'accord on est un peu en retard version scrap lyon oblige ... mais quand on aime on ne compte pas! A cette occasion, l'équipe créative vous a concocté divers challenges pour fêter ça :-)

Inspiration114enscrap

 

Alors vous êtes partantes pour venir vous amuser avec nous ?? 5 challenges proposés par 5 membres de l'équipe et des cadeaux à la clé ! Ca commence aujoud'hui et c'est que du bonheur :-)

Les gagantes recevront le set de tampons "A bicyclette" et les matrices "Nénuphars et Cie" pour la première sélectionnée parmi celles qui auront fait les 5 invitations à créer,

le set de tampons "Couleurs de l'automne" et les matrices "Nicandre" pour la seconde sélectionnée parmi toutes les participantes,

le set de tampons "Fond grunge #2pour la troisième sélectionnée parmi toutes les participantes!

 

Attention ... la première sera sélectionnée parmi celles qui auront fait les 5invitations à créer, les deuxième et troisième seront choisies parmi toutes les participantes. 

Ma participation :

IMG_8030

Details :

carte 5

Des poires à Gogo

fruits de saison par excellence que je n'aurais jamais eu l'idee de scrapper !!

J'ai donc utilise un die Tim holtz pour la poire et les autres dies utilises coupe feuilles et brancahge sont de chez 4 en scrap

Chutes de papiers et tag ikea !

Attention la suite arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité