Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
11 octobre 2015

SERIES DE CARTES GRAPHICS

Je cherchais à m'entrainer pour utiliser mes tubes pastels de GELATO en associant des encres Izink 

le resultat est fascinant !

IMG_7832

Les fonds sont tres differents et selon le combo que j'ai utilise trois themes sont ressortis

 

carte 3

Un theme plus masculin avec des tampons "grunge" de 4 en scrap et artemio ,die 4 en scrap et tim holtz

carte2

Direction l'automne et ses couleurs chaudes dies 4 en scrap et tampons FD et scrap à la carte

et pour finir

carte 1

Une carte d'anniversaire avec mes toutes dernieres trouvailles de chez 4 en scrap superbes !!!

Bonne semaine à tous !

  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité