Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 août 2012

SOUVENIRS D 'ETE 2011

Comme je n'ai guere le temps de scrapper ces derniers temps je vous propose un aperçu de mon mini d'ete 2011 !

Realise en duo avec ma cop's BB...

Nous avions decide de faire un mini rectangulaire 15x30 cm avec des supports papiers de divers origines

Cartons, papiers et couverture tissus en lin greige

PicMonkey Collage ete1

Premiere vue de la couverture et des pages interieures

PicMonkey Collage ete2

Deuxieme vue

PicMonkey Collage

Pages interieures

Les couleurs sont pleines de soleil et il serait vraiment une bonne idee que ce dernier dure plus que 4 jours d'affiles !

Bonnes vacances à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité