Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
25 septembre 2010

SC 54 GRIGRI DE SAC !!!

Chouette j'adore les  sacs à main et les embellir leur donne une nouvelle vie !!

Comme je suis en ce moment tres inspiree par les gourmandise suite à defi des 1 an

Je me suis dit "Allez on continue dans cet esprit !! "

9896381862_bt8NR

A defaut de pouvoir  devorer des choux, macarons et eclairs chocolatees je les emporte avec moi !!

Merci ma belle pour cette idee deco de fille !!

Cliquer et decouvrez les autres creation chez BBcreation !!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> déco sentant l'automne<br /> à croquer<br /> Sandy
Répondre
C
Un grigri à croquer ! bizouilles
Répondre
M
J'aime ces petits gâteaux ! Génial !
Répondre
A
Très tentant ton grigri gourmandises.
Répondre
V
gourmande ....comme j'aime - bisous-nath
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité