Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
25 janvier 2010

ETONNANT !

J'aime faire à manger et decouvrir de nouveaux plats cette fois çi c'est ma soeurette qui m'a surprise avec son gateau couleur pain d'epice !

gateau_carambar

A quoi peut il bien etre ce cake ? devinez .... 

Oui aux CARAMBARS !!

Je vous offre la recette !!

Ingredients : 20 carambars , 20 cl de lait , 150g de beurre ; 150g de farine ,160 g de sucre et 1 st de levure chimique , 3 oeufs entiers 

RECETTE DU CAKE AUX CARAMBARS

Faire fondre les 20 carambars avec le lait, et le beurre puis reserver

Melanger les 3 oeufs , le sucre ,la farine et la levure puis ajouter les carambars /lait/beurre fondus et enfourner th 7 , 40 min !

Bonne degustation petits et grands ont adores !    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme ça doit être bon !!! rien qu'à le regarder je prends 2 kilos....
Répondre
A
on est fann des recettes /carambar ici!!!
Répondre
V
miam tu me donnes envie....
Répondre
C
pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Je ne l'ai encore jamais testé, pourtant il est super ce cake.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité