Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
28 janvier 2010

UN GRAND JOUR POUR ELLE !!!

Elle est une merveilleuse amie sur qui on peut compter malgre la distance et les aleas de la vie ... et aujourd'hui est une journee tres particuliere pour elle !!!

Et pour marquer cet evenement ...  j'ai commande exclusivement à une scrappeuse de genie:

"Anne L."

une carte rien que pour elle

anniv_BB_1

Je vous laisse juger et si BB tu passes par ici je te fais 1000 bises .. on pense tres fort à toi !!!

Details anniv_bb_3 et IMG_5595

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RHOOO elle est superbe cette carte!!<br /> merci merci merci de penser à moi...<br /> promis que je ferai des grosses bises de quarantenaire en vrai.<br /> smacks à Nat du 31 et à Marielle<br /> bisettes à toi Cec et mon ieux copain qui passe me voir avec le bouquet de la famillée cécell<br /> BB (QUI A UNE NOUVELLE BAGUE HIHIHI!!)
Répondre
V
ooooooh fichtre !!!!! bisque bisque rage ....<br /> comment j'ai pu oublié son anniv !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr j'en veux à cette vie de dingue que l'on mène parfois .....!!!!<br /> <br /> BB, si tu passes par là, ne m'en veux pas !!! je pense bien fort à toi !!<br /> <br /> bisettes chaleureuses !!!
Répondre
M
Elle est sublime cette carte, parfaite pour cet évenement particulier. Changer de dizaine ce n'est pas évident, mais tu vas voir BB, 40 ans c'est génial !!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité