Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
26 octobre 2009

SERIALE CROCHETTEUSE DE RETOUR ...

C'est Isabelle qui nous acceuille cette semaine sur le theme du Jouet/Joujou

Evidemment le debut des vacances a un peu nuit à ma creativite car 3 bambins à s'occuper laissent peu de temps pour explorer longuement ce sujet car il y a de quoi faire !! (en plus je travaillle alors niveau organisation ça chauffe !)

Donc voici ma contribution :

IMG_4830

Profitant des derniers rayons de soleil de cette fin de dimanche apres midi pour vous montrer des jeux de'enfants de tout temps utuliser "BALLON, CUBE , PETITE VOITURE ..."

J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter sur ce theme et mon Arthur adore la balle !!!

Merci Isabelle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs ! Une idée classique mais réussie. Moi aussi j'ai utilisé le cube...
Répondre
S
extra ! j'espère bientôt moi aussi participer ! hihihi ! mais là ! big projet en cours plus qu'une dizaine de jours à bosser dur ensuite je pourrai à nouveau divaguer... flaner... me disperser comme j'aime ! hihihihi !
Répondre
M
très mignon!!
Répondre
B
Chez moi aussi 3 enfants en vacances ... et pi tout le reste ... <br /> Bravo pour ta participation, j'aime beaucoup la balle et le cube
Répondre
M
3 enfants et un emploi, mais comment trouves tu le temps de bloguer ? et de faire de jolies réalisations.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité