Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
24 octobre 2009

PLATEAU ET PATISSERIE ...

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fais de deco patch ... et aujourd'hui c'est pluie donc pour occuper mes 10 doigts et ceux de mes enfants : peinture et decoupage sur le theme de mes patisseries preferees les MACARONS !!

   IMG_4771

Details : IMG_4768 et IMG_4770

Maintenant j'ai mon petit plateau "Macarons" meme quand je n'en ai plus à deguster ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a ces macarons ,on les voient partout!
Répondre
M
J'adoooore ce petit plateau !!! les couleurs sont vives et gaies, il est sublime.
Répondre
C
Il est croquer ton plateau !!! bizouilles
Répondre
E
C'est vraiment mignon!!!!bises
Répondre
E
C'est vraiment mignon!!!!bises
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité