Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
14 décembre 2008

MARCHE DE NOEL Episode 3

Ces grigris là sont partis chez Fabienne (qui nous avait sollicite il y a quelques)

Afin de vendre des creas de bloggeuses au profit des enfants de sa petite ecole de campagne !

C'est pour la Vendee que mes coeurs sont partis et font ce jour parti d'un etale !

IMG_1423

Coeur fuschia et violet que vous connaissez dejà !

IMG_1610

Coeur et zoizo mokume violet fushia et rose

IMG_1611 Trio coeur mokume jaune blanc fuschia et violet IMG_1612

Une collection qui me tient à "coeur" inspiree par ses creations et son livre 

IMG_1613 un clin d'oeil à la periode de NoelIMG_1608   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces p'tits coeurs sont à tomber !!! biz
Répondre
I
Ils sont tous mignon !
Répondre
C
hihi j'ai un de tes grigris! celui avec le gros macaron au chocolat!<br /> oui, je sais j'étais partie pour vendre et puis finalement j'ai ramené des trucs avec moi! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
F
le premier me plait beaucoup!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité