Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
12 décembre 2008

NOEL AVANT L'HEURE

Ma BAL est en fete car j'ai reçu mon deuxieme  KDO d'anniversaire fait par ma cop's BB !!!

(Faut pas trop le repeter mais j'avais un peu reclamme oups !)

Il est comme je le voulais

IMG_1704

Regardez plutot c'est tellement chouette que ça se passe de commentaire !

Avant c'etait comme ça

IMG_1700

Et maintenant je crane avec cette pochette

IMG_1703

Personnalisee  IMG_1702   en plus !

Merci 1000 fois ma tres chere Barbara ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oups...et joyeux anniversaire alors!!!!
Répondre
E
c'est superbe...le choix des tissus, bravo à ton amie BB!!!
Répondre
C
Ah oui y'a de quoi craner la pochette est super ! biz
Répondre
C
Une bien jolie pochette, moi aussi il m'en faudrait une pour mes aiguilles à tricoter.
Répondre
I
Trop jolie cette pochette !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité