Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 novembre 2008

BOUTONS...

Afin de changer des perles je me suis lance dans la creation originale de boutons !

Voici ma premiere collection

IMG_1427

Ils sont dans leur jus pas encore vernis sortant tout juste du four !

Pour plus de detail c'est chez elle qu'ils sont partis afin de pavoiser sur ses creations 

Quelques clichets de plus  pres

La ZOIZO collection:IMG_1462 et  IMG_1459

inspire par les oeuvres de Gustav KLIMT

PASTILLE COLLECTION: IMG_1455 en rouge et noir IMG_1464

IMG_1465

La suite pour demain car BB ne devrait  pas les recevoir avant 24 heures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour sur qu'elle va être contente, la gazelle BB !!!<br /> j'ai hâte de voir sur quoi elle va mettre ces petites merveilles ;-)
Répondre
B
chouette chouette : je guette ma bal!!<br /> des bise de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité