Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
11 novembre 2008

Leçon de FIMOTAGE !

Samedi dernier je m'etais inscrite au premier stage de fimo trouve dans ma ville preferee BLOIS .

Oui c'est sur la carte de FRANCE au centre coince entre Chambord , la LOIRE et La Beauce !

Bref , c'etait un stage d'initiation ou le moniteur tres bavard avait un niveau aussi eleve que le mien !

Donc j'ai pu conforter ma technique

IMG_1410

et aussi maitriser quelques gestes simples ,comme faire

une toupieIMG_1412 

un carre etc ...IMG_1413 

Sinon il faudra attendre que le monsieur se forme pour apprendre des choses !!!

Mais on a passe un excellent moment et j'ai rencontre des fimoteuses du coin

IMG_1411 (nous etions 6  MIRACLE !)

Vous pouvez admirer le resultat de notre matinee exercice!IMG_1414

Je prefere en rire Hi hi hi !

Mais si il ya des fimoteuses  du Loir et Cher qui passent par là

Faites moi signe on pourrait se faire un stage rien que pour nous !   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super j'adorerai . en tout cas tes boutons sont super. bravo
Répondre
E
c'est que tu es trop douée!!!
Répondre
F
j'aime la couleur .....
Répondre
M
J'aime beaucoup ces perles marron et blanc
Répondre
C
Et bien le formateur doit se former !! Ca c'est fort !!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité