Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
19 mars 2008

LA FETE EST FINIE ...

C'est fini !!

les enfants sont partis les ballons tous eclates, les cannes à peches completement emmelees et les bonbons devores !!

Tout le monde est fatigue mais heureux

Margaux s'est transformee en fee " clochette" ( vous ne la verrez pas car mes enfants restent mon jardin secret ) mais toute de vert vetue elle est à croquer!

Il reste demain le gateau à l'ecole que je vous offre en exclu Merci pour vos messages et je pense à vous toutes!!!IMG_5955

( si vous etes sage je vous offre mon premier tuto gateau ce WE!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un magnifique gâteau! As-tu utilisé un moule spécial, ou l'as-tu découpé toi-même? Enfin, tu le diras sûrement dans le joli tuto qu'on va avoir, n'est-ce pas?<br /> Ca me rappelle mes anniversaires quand j'étais petite... Et quand, pour le goûter d'anniversaire à l'école, ma mère alternait "qui amène gâteaux et boissons" avec la mère de mon copain de classe Julien, qui est né deux jours après moi...
Répondre
B
Un gâteau qui va forcément faire des heureux. Bravo au passage pour l'organisation de la fête. Je n'en ai fait qu'une (pour les 4 ans des petits) mais ça m'a épuisée!<br /> Amitiés
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité