Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
19 mars 2008

FETE D'ANNIVERSAIRE MARGAUX A 4 ANS !!!!

Allez je vous montre avant que les 7 loupiots arrivent et devastent tout sur leur passage :

D'abord mon sejour transforme en salle de jeux :IMG_5958  details de la table IMG_5959

Des brochettes de bonbons gelatineux (beurk) mais ils adorent!!IMG_5967

Et le gateaux tout chocolat qui sera accompagne de sa creme vanille IMG_5961IMG_5962 et vue de la table IMG_5970

Et pour les occuper apres s'etre rempli le bidon , une peche à la ligne maison ( avec les petits moyens car dehors il fait 4°c et un vent terrible )IMG_5966et observer les cannes elles sont home made IMG_5965 et inimittables :) à savoir les paquets bleus pour les garçons et dores/roses pour les filles  evidemment!!

Bon j'arrete le deballage moi  je  me suis bien amusee et j'espere que les enfants vont vraiment  en  profiter !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon homme a mis un com' sur mon blog et avait laissé son pseudo enregistré! voila c'est rectifié! bisous
Répondre
E
moi aussi suis un peu en retard mais je souhaite un très très bon anniversaire a la petite margaux! j'espere qu'elle a été bien gatée! a bientot! bisous!<br /> p.s: j'ai fai des bijoux winnie, si tu veux voir c'est sur mon blog :-)
Répondre
M
Bon, j'arrive un peu tard, mais fais de gros bisous à ta puce pour ces quatre ans.
Répondre
E
oups je suis en retard...!!!BON ANNIVERSAIRE MARGAUX!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup beaucoup les meubles entr'aperçus !!!<br /> Comment tu te sens après le raz-de -marée enfantin ??<br /> tu me diras pour la quantité de serviettes pirates que tu veux ? et puis vas voir aussi sur mon blog si tu en veux d'autres ...
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité