Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
18 mars 2008

VITE VITE VITE !!!

Pour la petite histoire demain nous fetons les 4 ans de ma moyenne MARGAUX avec ses petits amis et la maison sera envahie de 7 bambins tous aussi enerves et chahuteurs Normal !!

Alors pour canaliser leur attentions je suis en train de confectionner des paquets (pas de peche à la ligne il fait 1°c ) donc on ne joue pas dehors Dommage !!!

IMG_5946

Mais des guirlandes que je vous montrerais des que tout sera en forme ( au mieux demain )

Alors patience !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bons préparatifs : je n'avais pas réalisé que tu fêtais l'évènement un mercredi (à cause du we de Pâques?)...<br /> très grosses bises<br /> <br /> ps :<br /> boîte aux lettres à surveiller attentivement pour vendredi.<br /> <br /> BB
Répondre
C
joyeux anniversaire à pitchounette margaux! et si maman cécile cherche des idées pour occuper les monstres, il y en a ici : http://casadolcecasa.canalblog.com/archives/2007/04/28/4772991.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité