Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
9 mars 2008

MACARON MANIA...

Si vous ne le savez pas encore je suis une fan de MACARON et surtout au chocolat aussi lorsque j'en ai vu chez elle une folle envie ma prise il me fallait des macarons dans le WE

Je me suis lance dans l'elaboration de la recette d'apres ce livre :IMG_5847   une veritable mine  !!

Resultat apres environ 4 plaques de cuisson plus tardIMG_5840 (ils sont deja magnifiques à la sortie du four !!) et le garnissage tout chocolat IMG_5845 HUM  delicieux !!!

Quelques vues pour le plaisir :IMG_5843IMG_5846IMG_5844 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbes!!!ils sont superbes!!!
Répondre
L
il faut vraiment que j'essaye !!!!!!!!
Répondre
P
Tout simplement appétissant !
Répondre
C
Cécile, ne bouges pas, j'arriiiiiiiiiiive!!! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
toutes mes félicitations !!! je n'oserais même pas me lancer. ils sont superbes et très bons sans aucun doute.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité