Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
8 mars 2008

HISTOIRE DE COUTURE ...

Pendant mon sejour Toulousain les langues ont fonctionnees evidemment mais aussi la creativite aussi avec  BB nous avons fait quelques bricoles pour m'initier en douceur aux techniques de base de la couture ( elle a eu beaucoup de patience  merci !!!) Voici le resultat de notre premeire seance de travail( surtout celui de BB)

IMG_5733 A partir de ce tissus de style provençal nous avons fait :

une jupette en 4 ans pour ma Margaux IMG_5783   petit detail du croquet a ete mis sur l'ourlet du bas et pour ma grande en 10 ans une broderie anglaise sur le bas de jupe IMG_5786

Si vous voulez les voir portees il suffit d'aller voir ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis allée voir ce que ça donnait sur les jolies petites et c'est ravissant. On voit qu'elles sont heureuses de les porter!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité