Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
29 janvier 2008

DES PETITS TROUS .....

Depuis le temps que je cherchais un lot de perforeuses dans un budget raisonnable pour jouer avec les enfants et m'initier au tout debut du scrap maison

et bien j'ai fait une trouvaille dont je vous fait part IMG_561412 perforatrices dans leur boite de rangement

                                               je sents que demain on va trouilloter !!IMG_5615

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est bien une trouvaille. Attention quand même aux petits trous partout. Avec les enfants, on a parfois des surprises!<br /> Amitiés
Répondre
B
ouh, toi t'es allée au super U non ?? j'avais vu la pub d'un coffret de 12 perforatrices pour 10 euros !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton comentaire ...
Répondre
B
super sympa ce matos...<br /> hâte de voir les créas de la famille!<br /> "Miss Lila" vient de démarrer : http://misslila.canalblog.com/<br /> à voir...c'est une surprise<br /> Bises de BB
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité