Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
28 janvier 2008

MA SUPER COP'S

Image_387Vous ne la connaissez peut etre encore pas mais aujourd'hui elle fete ses .. ans ( c'est la main de droite )et c'est tout simplement ma super copine qui malgres les 550 km qui nous separent restent en contacte quasi quotidien grace au net et surtout nos blogs c'est grace à elle que j'en ai un aussi !!

Alors merveilleux anniversaire Barbara et retrouvez là :http://www.bbcreation.canalblog.com elle fait un petit tirage au sort et une home creation à la gagnante !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous barbara<br /> je pense fort à toi aussi, et puis c vraiment dommage, j'aurai du te filer mon numéro de portable, mais tu n'aruais peut etre pas eu plus de chance, because... j'avais presque plus de batterie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
Merci ma chère Cec...<br /> Tu n'as pas pu me joindre mais j'ai pensé à toi qaund nous étions autour de la tablée de bloggeuses!!<br /> plein de grosses bises<br /> et bravo pour ton blog que tu maîtrises comme une super bloggeuse!!<br /> à super hyper bientôt<br /> BB-Barbara-BBCréation
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité