Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
15 janvier 2008

EMILIE

IMG_5537La maison subit l'assaut du virus de la gastro alors comme je suis coince à la maison j'ai releve le defis "EMILIE" de CASA comme je ne suis pas tres douee il va falloir etre indulgent ( elles sont vaguement ressemblantes) d'autant que les filles ont choisi les tenues totalement variantes de l'originale

Pour JulietteIMG_5539 et pour Margaux IMG_5541

Si vous voulez retrouver les merveilles de CASA et son tuto allez sur: http://www.casadolcecasa.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies tes" Emile ", cela me rappelle beaucoup de souvenirs!!!!
Répondre
E
elles sont trop mimis...!!!et que de souvenirs...
Répondre
N
elles sont trop belles, j'adore la première !
Répondre
M
trop mignones !!!
Répondre
C
Et bien moi je les trouve très chouettes avec leurs tenues d'été et d'hiver!<br /> Dis cécile pour le dessin il te suffit de décalquer le visage et les jambes, ainsi pas besoin d'etre douée en dessin! ; p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité