Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
13 janvier 2008

PEINTURLURE ..

Il va falloir que je cree une nouvelle rubrique dite" bricolette" car si tout va bien d'ici quelques semaines nous allons demarrer des travaux d'agrandissement de notre chez nous alors pour me faire la main j'ai repeins ma salle de bain et ses meubles !!!

Voici le resultat :IMG_4380Voici ma SDB moche apres depapiettage   IMG_5522bon je sais ma photo n'est pas vendeuse mais il y a eu une sous couche et une mono couche de "blanc casse" et là c'est plus lumineux et le pere Noel a pporte un beau miroir avec des apliques !!

Pour les meubles :IMG_5519  Banc mural  apres meme traitementIMG_5523

Marre du bleuIMG_5520 et du pinIMG_5521 resultat : IMG_5524

Là je fais une pause peinture car j'ai ma dose mais le resultat est assez lumineux nous attendons des stickers pour les murs et elle sera presque belle cette SDB !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli travail !! c'est superbe. j'aime beaucoup le miroir et le banc mural.
Répondre
F
Moi aussi, j'ai des envies de peinturlurer les murs dans ma maison.
Répondre
N
Bons travaux alors !
Répondre
L
après l'effort, le réconfort : voir le résultat !! bravo <br /> faire du neuf avec du vieux, j'adore !!
Répondre
E
tu dois être contente...ça fait du bien de changer
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité