Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
7 janvier 2008

COLLIER GOURMAND

IMG_5003 J'ai decouvert avant Noel une creatrice de bijou en pate polymere et ses creations sont une pure merveille elles font envie de les porter et de les manger alors pour mes copinettes adeptes de la gourmandises j'ai eu l'idee de lui commander ses pendentifs que j'ai mis sur un collier en coton et organsa.

Merci Lilli Prune pour tes creations sublimes !!!

http://www.lilli-prune.com/blog3/ voilà ou la trouver !!!

PS: mon dos va mieux merci pur vos messages tous doux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles ont été gâtées. Merci pour tes voeux et bonne année à toi et ta famille.
Répondre
B
Je résiste : je ne le mange pas!!<br /> Plein de bises avant les vacances<br /> BB
Répondre
E
hummm...miam!!!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité