Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
4 janvier 2008

AIE OUILLE AIE !!

IMG_4784Je me suis leve de ma chaise de bureau comme d'habitude hier et oh ! surprise à mi parcours une horrible douleur dans le dos vous savez celle qui coupe la respiration et depuis je marche comme un canard !!

sal*"#,§  de douleur qui n'est soulagee que allongee alors pour dire pas facile avec mes 3 loupiots à la maison !!!

Allez il y a pire courage je vais faire alterner les positions allongees et debout penchees pendant quelques jours heureusement je ne bosse pas en ce moment!!!

A plus car le fauteuil de bureau pas du tout bon pour ma sal#",?!! de douleur !!!

bises à l'oeil !!CEC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince ! et ça va mieux aujoruhdui?
Répondre
N
Flute ! SOinges-toi bien alors !!!
Répondre
C
Je tenais à te remercier pour le petit pense bête que tu as fabriqué...je viens de rentrer chez moi après une longue pause parisienne (stage) et je suis très contente de rentrer et de le voir en vrai!!! Merci encore et courage pour ton dos!!!
Répondre
C
Alors pour une fois tu t'allonges, tu te reposes et ca passera! Bon courage ma jolie car cela ne doit pas etre amusant du tout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
M
je te plainds car je connais bien et ça fait très mal. courage !!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité