Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
24 septembre 2007

WE BROCANTE

IMG_4214

Ce we on s'est lance dans notre premiere brocante qui se deroulait comme chaque annee dans notre quartier des 7h30 les pros etaient à l'affut de trouvailles et nous aidaient presque à deballer !!

IMG_4240puis accalmie et ensuite les familles sont arrivees et comme le soleil est venu tout l'apres midi nous charmer et bien nous avons passe un moment fort sympa avec la famille ( ma soeur mon frere et ma mere etaient là  plus une copine ) que je salues au passage "coucou Marjorie !" avec cheri aux commandes des enfants !!IMG_4233 comme vous pouvez le constater un manege etait  present et comme de bien entendu le peu gagner a ete partiellement englouti dans cette activites !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
AH, ça c'est un wa bien occupé!<br /> bises de BB<br /> t'es de repos en ce début de semaine???<br /> à + pour les derniers papotages
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité