Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
17 septembre 2007

DUR DUR !!

Ca y est je ne m'en sors plus !!

Les trois enfants et leur rentree ,le boulot et les heures sup , la maison et mes envies de creas impossible à realiser ,  les nuits trop courtes , et mon mari qui trouve que je ne m'occupe pas assez de lui bref je fais une pause  blog  je reprendrais des que j'aurais trouver mon equilibre

Si vous avez des recettes n'hesitez pas à donner des conseils je suis prenneuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, c'est vrai que c'est très frustrant tout ça, alors moi <br /> 1)j'ai fait appel à une dame qui me fait 2 heures de ménage, ça m'évite d'être hystérique après tout le monde parce que tout n'est pas nickel le dimanche soir, avant de réattaquer une nouvelle semaine<br /> 2)je ne suis pas maniaque du ménage, hi hi !!<br /> 3) je plie un max de trucs, quitte à leur faire faire 5 mn de sèche-linge pour qu'ils soient bien défroissés<br /> 4) je fais de grande quantité de nourriture, soit on mange 2 jours pareils, soit je congéle<br /> 6) les enfants mettent et débarasse la table, mais ils sont plus grands que les tiens<br /> Voilà, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait de recette miracle !!
Répondre
B
si ça c'est pas des conseils...De Casa...!!<br /> moi je rajoute : systématiquement envoyer ton mari (mon cher vieux copain) aux grosses courses tous les samedis matin avec 1 des enfants : pas toujours le même enfant : c'est marrant!<br /> J'ai aussi commencé à faire mettre la table à Flavian et il aime bien...<br /> re bizz<br /> BB
Répondre
C
Pour les conseils, c'est difficile, à part prendre une femme de ménage, demander de l'aide aux enfants par rapport à leur age... Je commence à mettre en place tout ca... Désormais mes filles commencent à mettre la table. Meme la petite de 2 ans 1/2 et elles trouvent ca très amusant, et moi cela me fait gagner quelques minutes tous les jours. Elles enlèvent aussi les habits de l'étente à linge, comme ca après on fait une tente avec le drap qui séchait! ; )<br /> Et puis je programme mes lessives, je range mes ensembles de draps dans les taies d'oreillers pour ne plus avoir à chercher ici le drap, ici le drap housse, et encore plus loin la taie d'oreiller...(ca c'est une astuce nouvelle que j'applique depuis très peu), après il faut avoir un lave vaisselle, profiter du bain des enfants pour prendre 20 minutes pour toi le soir et décompresser, bref, finalement la liste est longue des petites trucs à faire, et je te propose d'en discuter la fois prochaine où tu viens à toulouse avec Barbara autour d'un bon thé! ; )<br /> A bientot j'espère! <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Repose toi bien et reviens nous en pleine forme!!
Répondre
L
Bon courage ! Pour les conseils, bah je suis aussi preneuse.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité