Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
1 juillet 2007

DEMAIN ...

Eh oui retour au chose serieuse demain de nouvau au boulot je vous donne quelques indices et devinez ce que je suis 8 heures par jour de ma vie

Mon premier :je mets une tunique et un pantalon type camisole terriblement moche!!

Mon second : je porte une coiffe ou une cagoule dernier chic!!

Mon troisieme : mon bijou de cou est un sthetoscope !

Mon quatrieme: je ne me separe jamais de mes seringues

Et mon tout : Mon refrain prefere est "Fait dodo Colas mon petit frere !"

Alors qui suis je !!? POUR LA GAGNANTE UN SEJOUR AU PAYS DES REVES !!!

En fait tout ça pour dire que je serais un peu moins dispo pour les creations donc pour mon blog il faut que je trouve mon equilibre !!

Bisettes CEC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
anesthésiste aussi je dirai, bon courage pour la reprise
Répondre
H
Anesthesiste... mais merci bien pour le voyage... Tres peu pour moi, on a eu du mal a me reveiller du dernier dodo artificiel que j'ai fait... je prefere une petite verveine ou un verre de lait chaud...
Répondre
M
moi je pense plutôt à anesthésiste. bonne reprise !!
Répondre
F
infirmière? je pense ne pas me tromper la description est bien faite.....tu m'emmenes ou alors???<br /> LOL<br /> BISOUS
Répondre
B
et moi, j'ai le droit de jouer?<br /> pour un séjour au pays des créations?<br /> BISES DE BB<br /> bonne reprise...
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité