Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
29 juin 2007

POST SPECIAL FIMOCAZELLE

IMG_1728

Comme promis Cazelle je poste enfin ta derniere oeuvre pour moi une commande speciale pour mettre avec une robe d'ete pure merveille! malheureusement le jour j le temps ne se pretait pas aux petites bretelles car comme par hasard le soleil se faisant desire !! Mais c'est pas grave je sais avec quelle tenue porter ce petit bijou!!

Merci CAZELLE toujours prete à relever un autre defi?!!

PS: j'avais une adorable bague super originale dans mon paquet en surprise mais je n'arrive pas à la prendre en photo avec le nouvel outil super ultra perfectionne la nettetee se fait sur mes doigts une vrais cata je recommence demain avec le maitre à mes cotes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou miss!!! tu va bien? merci pr ce gentil post, suis ravie que cela te plaise! si tu as d'autres envies n'hésites pas je suis prete a relever le défi! bisous et a bientot!
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité