Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
7 mai 2017

DES CARTES TOUJOURS DES CARTES !

En ce moment je suis sur un gros album de scrap theme Noel qui regroupe plusieurs années donc il me prend pas mal de temps !

Aussi pour changer des pages de Noel au printemps je fais des cartes !!

Theme plutot masculin et anniversaire pour les prochaines

Celle çi etait pour les 13 ans du neveu de mon mari: Flavian !

20170502_121233

et details:

IMG_20170506_104242

Pas d'inspiration particuliere pour cette derniere

je me suis contenté de l'imaginée pour ce garçon pleins de ressources !!

chute de papier tampon "taches" 4 en scrap et nelly's craft et die 4 en scrap

Bon WE à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est original au final !! et plutôt sympathique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité