Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
19 avril 2014

CARTE D'ANNIVERSAIRE

Une commande speciale pour une amie de mon frere ...

Je me rends compte que jusqu'à present je creais en pensant à celui ou celle que la carte ou le mini etait destine et c'etait facile

....mais là sans connaitre j'ai eu du mal

Est ce que ça vous arrive aussi ?

Comment faites vous ?

Bref je ne suis pas satisfaite du resultat

DSC06663

PicMonkey Collage carte anniv3

Il y a comme quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive à definir !!

donc celle çi n'a pas ete offerte je vous rassure ....

Papier Toga embillement embelliscrap tampon kesiart et die namic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas pourquoi t'es pas satisfaite du résultat je la trouve très jolie et très douce !Bravo<br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité