Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
2 décembre 2013

MON CALENDRIER DE L' AVENT

Cette annee je me suis dit allez ma fille toi aussi tu va en faire un rapidement et efficacement pour la joie et le bonheur de la maisonnee !

Aussi grace à l'idee trouvee ici c'est à dire faire des berlingots et des etiquettes trop chouette trouve chez eux !

voici mon calendrier de l'avent que je vais quotidiennement partager avec vous !!

PicMonkey Collage calendrier avent

 Berlingot en prouleau de papier toilette et etiquette et decoupe Kesiart

Bons preparatifs de Noel à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'idée des berlingots pour ce calendrier ! Trop mignon !
Répondre
M
Il est trop beau ton calendrier de l'avent !! et qu'y a t il dans les berlingots ???<br /> <br /> bises Cec
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité