Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
7 décembre 2012

40 ANS !

Je ne voulais pas en faire une histoire ... 40 ans et tous les bilans qui se font avec cette periode ... il parait !?...

Moi... je n'y pense meme pas ! 

Aussi cette journee c'est deroule au calme avec toute ma famille j'adore !

Et mes amis qui sont passe par là !! Merci

Et ma cop's BB m'a offert un bel album pour y glisser les photos de cette belle journee !!

PicMonkey Collage 40

Album cache dans une jolie boite "Papier tilda de Noel" une pure merveille !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien Bon Anniversaire en retard alors.... moi c'est pour dans quelques semaines, et j'ai la même philosophie que toi ;)<br /> <br /> En tout cas, ce mini est magnifique, bravo à la créatrice<br /> <br /> bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
Heu, je voulais dire quelques années après ;o)
Répondre
M
Heu, je voulais dire quelques années après ;o)
Répondre
M
Ah !! mais tu es née deux jours avant moi (et quelques années aussi) <br /> <br /> Bon anniversaire à toi !!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
super super joli ! ça ne m'étonne pas de BB ;-)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité