Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
4 décembre 2011

BIENVENUE AU TEMPS DE NOEL

La periode de noel est riche en creation la mienne vous souhaite la bienvenue !

DSC01146

Details:

couronne_de_bienvenue

j'avais trouve le tuto sur infiniment scrap (merci les filles ...) je m'en suis inspire et voilà!

d'ailleurs il y a un petit challenge alors si vous etes inspiree ....

Papier Toga ,die de decoupe etoiles et couronne en paille recup des annee precedentes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique Bravo !!!<br /> Merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
waouh! elle est superbe ta couronne. Cette année j'ai pris le temps d'en faire une elle est sur mon blog si tu veux la voir.
Répondre
M
Ah mais je n'étais pas encore venue voir, superbe cette couronne !! Les enfants t'ont aidés à décorer la maison je suppose ils doivent commencer à trépigner d'impatience ;o)<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité