Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
10 octobre 2011

DECO DE BOITE SURPRISE

Pas encore de photos du resultat de mon atelier de samedi mais j'ai passe 5 heures recreatives et formidables car je suis sortie de cet AM avec mon mini d'automne quasi fini (il ne reste plus qu'à y mettre mes photos !!)... Affaire à suivre

En attendant je vous montre une boite organiseur pour scrappeuse nomade (que j'ai offert à ma cop's BB)

Ideale pour y mettre les petites bricoles et embellissements lors de deplacement !!

IMG_7745_boite_2

Quelques details

Picnik_collage_BOITE

Papier bouton et boite dont je ne me souviens plus l'origine desole !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
youpi!! elle est à moi cette très joile boite à merveilles...<br /> bisettes<br /> BB
Répondre
M
Vraiment Cécile, tes réalisations sont toujours très jolie. Tu as très bon goût et tu es douée.<br /> bises et bonne journée
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité