Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
21 mars 2010

SC 27 "AVOIR DE LA CHANCE !"

Pour ma part "Avoir de la chance !" c'est avoir mon entourage et ma famille en pleine forme !!

Et plus precisement en ce jour de mars ou ma petite Margaux fete ses 6 ans !!

Un cadeau de ses GP : une compo florale pour ma premiere fleur du printemps couverte de coccinelles et d'un trefle en crochet (fait par mes soins) pour portee bonheur à ma louloute pour ce debut de sixieme annee !!

7386900038_7r3j7

Et pour plus de BONHEUR et de CHANCE faite un tour chez elle CLIC CLIC !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta photo est vraiment superbe!
Répondre
M
Un air de printemps avec ce trèfle ! Il est d'une couleur à croquer !
Répondre
E
superbe cette image ... ça donne envie de printemps !
Répondre
M
Bon anniversaire Margaux !!! que tes voeux se réalisent et que le trèfle à quatre feuilles de ta maman te porte bonheur. Gros bisous.
Répondre
Z
Bonne anniversaire à ta puce (même si un peu en retard) !<br /> C'est l'invasion de coccinelles chez toi !<br /> Ton trèfle y survivra-t-il ?<br /> Biz
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité