Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
22 février 2010

COLLIER LE RETOUR !!

Il y avait bien longtemps que je n'avait patouille de la fimo !

Manque de temps ? d'inspiration ? non je me perfectionnais en tricot !!

Mais revenons à ce qui me tient autant à coeur que mes aiguilles le patouillage de perles ..

7100399871_wcrdV

Un des derniers colliers que j'ai fait car les 2 autres sont dejà autour de cou (et les photos involontairement effacees par cheri : mon oeil  ! )

Une touche de parme, de violet et de framboise , il va à ravir à ma soeurette qui l'a tout de suite adopte !

Details :

7090066556_T3DSH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique j'adore ces couleurs bravo<br /> coco
Répondre
C
c'est manifique!!
Répondre
L
Retour réussi à la fimo alors :):)
Répondre
P
les journées sont trop courtes pour nous permettre de tout faire ! retour en beauté à la fimo !
Répondre
P
C'est une réussite, ce collier est raissant !
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité