Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
16 février 2010

FRIMAS !!!

Je ne vous annonce rien d'exceptionnel mais en ce moment l'hivers s'eternise et il fait froid !!

Donc il y a des indispensables à ne pas perdre (surtout dans une cour d'ecole !) aussi me suis je mis à l'ouvrage !

2 aiguilles de 8 et 2 soirees plutard ...

7040588323_KwznC

Un bonnet geant inspire d'un modele Phildar, fleur au crochet de 4 modele à moi et laine bouton d'or, rouge, un bonheur de douceur decouvert chez elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!! moi aussi j'aurais bien perdui mon ancien bonnet pour un tel que celui ci ;o)
Répondre
C
vraiment magnifique.
Répondre
B
adorable !
Répondre
V
très joli tu as bien fait....
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité