Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
10 février 2010

GATE GATE GATE !!!

Il y a des rencontres virtuelles qui se concluent avec du concret !

Et c'est ce qui m'est arrivee avec Sophie !

Dommage pour nous elle a cesse son blog mais c'est une touche à tout de genie couture, retauration de meuble et maintenant de la poterie !

Elle vient de m'envoyer une petite merveille...

" PIOU PIOU ! "   

RAKU

Son premier essai reussi de RAKU (technique de cuisson de poterie ) j'adore tout simplement !

MERCI Merci ma belle donne moi de tes nouvelles si tu passes par ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhôoo je suis touchée!!!et bien contente que cela te plaise!!!plein de bises!!!!
Répondre
M
C'est très réussi, j'aime beaucoup, Bravo à Sophie.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité