Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
22 janvier 2010

2010 ET NOUVEL AGENDA ...

Comme beaucoup d'entre nous le debut d'annee rime avec nouvel organiser, agenda et calendrier flambant neuf ...

Pour ma part il faut que l'objet soit plat et peu encombrant .. mais souvent pratique s'accorde avec moche, ideux et deprimant aussi me suis je lance dans la couture d'une couverture d'agenda à ma façon !!

Je vous montre ...

IMG_5305

Il est gourmand tout à mon image !!

IMG_5306 et IMG_5307

Et vous vos agendas ils sont comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois Cécile, je suis là ;o) je serais toujours là pour te mettre un mot gentil, même si je suis moins présente sur la blogo culinaire. <br /> J'adore tout simplement ta couverture d'agenda. Tu as trouvé un tissu vraiment joli. <br /> Mon agenda est celui de la commune où je travaille. la couverture est sympa, c'est une jolie écluse du canal de Bourgogne sur laquelle monte un rosier en fleurs et il y a une coccinelle posée sur le nom du village. très chouette.
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité