Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
5 décembre 2009

POUR MA MAMAN ...

Vous l'avez devine ma maman et moi sommes jumelles à 23 ans pres

car je suis nee le meme jour qu'elle !!!

Et comme tous les ans nous pensons tres fort l'une à l'autre et fetons sans exception cette journee ensemble et en famille et cette annnee maman passait le cap des 60 ans

Aussi pour feter l'evenement mon papa nous a offert un dejeuner "4 etoiles "

au domaine des Hauts de LOIRE !

IMG_2494_DxO

je vous fais partager notre carte et les plats qui etaient un pur delice pour les papilles !

IMG_2495_DxO L'entree IMG_2522_DxO un plat IMG_2545_DxO amuse bouche

Tout etait bon et beau pas d'artifice que du vrais !!!

Merci papa pour cet excellent moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh lala !! c'est aussi beau que ça devait être bon, effectivement tu peux remercier ton papa ;o)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité