Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEC OH! MERVEILLE!
20 novembre 2009

TRICOT POUR MON ARTHUR

Mon garçon n'est pas en reste pour reclammer lui aussi un peu de "quelque chose en tricot pour moi !! "

Alors pour tenir un cou au chaud et se faire tout beau dans la cours de l' école ...

IMG_4865 etIMG_4866 

Echarpe au point jersey orange verte (coton phildar aig de 4 ) et marron coordonnee avec une casquette d'hiver trouvee en grande distri amelioree d' automobile au crochet dites "vroum " cote pile orange cote face verte !

IMG_4872

Aussitot finies aussitot portées c'est maman qui est ravie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette echarpe, j'adore les couleurs, et superbel a costomisation de la casquette !!!
Répondre
M
Ben c'est normal qu'il réclame !! j'adore ton écharpe Arthur ;o)
Répondre
CEC OH! MERVEILLE!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité